1 Follower
25 Ich folge
jeuxpsctorrentsa

jeuxpsctorrentsa

Jeux pc torrent

Sur le chemin, vous trouverez toutes sortes de technologie perdu depuis longtemps, les civilisations pré-industrielles et d’autres races spatiales. Chacun vient souvent avec une « quête » ligne de toutes sortes qui se développe dans son propre fil narratif. Sur une de mes premières planètes, je découvre un peuple souterraines avancées. Je devais décider d’une stratégie diplomatique pour eux, si je voulais leur donner accès à la technologie, et si je serais prêt à les renflouer si elles ont connu des difficultés.

stellaris-xbox-360-702x336

Il était un petit morceau de Jeux pc torrent  Stellaris, mais ma relation avec ces gens est devenu l’un de mes plus précieux. Dans le temps, on me payait de retour pour toutes les faveurs que je l’avais fait, et soutenu l’empire dans son ensemble. Mais même si elles avaient pas, je me suis senti connecté à eux. Je me suis surpris roleplaying mes interactions avec eux, essayer de vivre jusqu’à propres croyances collectivistes spirituelles bienveillantes de mon empire. Il est ce genre de cours, déterministe récit échafaudage qui forme l’épine dorsale de Stellaris. Si la plupart des autres jeux de stratégie se contentent de se concentrer sur la conquête et la victoire, Stellaris veut que ses relations et l’histoire que vous tissez que votre peuple se développer pour être le foyer.

Cela va droit au cœur de Stellaris, aussi. Comme vous rencontrez de nouvelles espèces, vous serez en mesure de les intégrer en tant que citoyens dans votre civilisation. Et vous aurez à équilibrer leurs préjugés et idéologies contre ceux de vos propres citoyens, décider si elles peuvent voter, et même les aider à régler de nouvelles planètes qui pourraient être difficiles ou inhospitalier pour votre propre course. Ces dynamiques peuvent avoir des effets énormes sur la politique intergalactiques ainsi. Si vous asservir ou purger (lire: le génocide) une autre race, d’autres civilisations se souviendront de vos péchés et maintenez siècles de longues rancunes.